TUNING
Comme toutes les autos
sportives, le SPIDER a été modifié par les amateurs de tuning, avec du bon comme du
moins bon, mais tout est histoire de goût....... Je vous laisse seul juge....
Le SPIDER de
Jean-Franco, merci à lui pour les photos de la "bête".

Descriptif du travail effectué par son propriétaire :
moteur;filtre bmc carbone/echapp;ligne complete renault sport
competition+2 sorties arrieres RES
jantes;billet 8/18 avant 9,5/18 arrières pneus225/35 225/40
source:radio sony mx5,2 amplis caliber pro competition 2 sub 500 wattes rms,1 kit 2 voies
10 pouces,1 kit 2 voies 13 pouces ,1 kit 2 voies 16 pouces caliber
lecteur dvd pionner ,integre dans les sieges en plexi avec les amplis
1 condensateur numerique,1 ecran lcd 16 pouces
selleries bi tons cuir argent+alcanthara , volant budnick +pommeau plexi transfo
personnel,
compteur additionnel,tapis de sol alu,panneaux de portes carbon+plexi+néons.Tunnel
central,dessus de compteur,tableau de bord,avant de pare-brise le tout en carbone.Face
avant ACEavec prise d'air et paupieres integrees.Bas de caisse ACE.Face arrière modifié
carbone,feux ar rouges .clignotants supprimés .Arceau et tableau de bord polis.Retros
ducati;doseret de moto adapté a l'arrière des sièges.18 neons integres dans l'habitacle
et les sièges.Peinture orange nacrée +décors aerographe.

TUNING sur base de SPIDER par
le spécialiste allemand ELIA
Roues de 17 ou 18,
échappement double et aileron
moteur gonflé de 7 à 25
chevaux, ou version turbo de 200 cv !!!

SPIDER suisse